Contactez-nous

 
26 rue Paul Mamert
33800 Bordeaux
 
0556910484
0633307975
 

Téléchargements

Conaud Frères

PROCHAINES DATES

La bêtise n'est jamais à court d'arguments !

Un beau projet de destruction du monde
Les frères Conaud sont deux frères. Ils portent avec fierté le nom de leur père. Leur Maman disait souvent : « Je vais en prendre un pour taper sur l’autre ! » Et souvent, elle le faisait.
Les frères Conaud ont toujours quelque chose à dire.Touche- à-tout, aucun sujet ne les arrête. Dans une série de conversations quotidiennes, ils nous ouvrent leurs pensées les plus intimes. L’autre, le voisin, le frère, chacun est un étranger en puissance. Sûrs de leur bon sens, inébranlables, indestructibles, les frères Conaud sont souvent drôles et par là-même rigoureusement effrayants.
Devant les frères Conaud, enfermés et centrés sur eux-mêmes, nous voilà face à un mur. Le mur de la bêtise. Comme arrivés au bout de quelque chose. Dans une impasse de notre humanité…

Le mur de la bêtise
Michel Herreria, plasticien-scénographe, nous propose de présenter les Conaud dans leur habitat naturel. Il dessine une sorte de Viviarium, lieu d'observation des bêtes curieuses voire dangereuses. Dans ce vivarium est présenté un condensé de la bêtise. C'est le lieu où ils vivent, travaillent et dorment. Dans ce huis clos, les idées se succèdent et s'entassent aussi vite que naissent des "solutions radicales" aux maux de la société.
 

Diaporama

Video

Distribution

pas encore de distribution pour le moment

Téléchargements



 
Mentions Légales | Contact DEBUG